Comment nous collaborons

Qu’est-ce qui est le mieux pour vous ? Chez Sandberg Translation Partners Limited (STP), nous sommes guidés par les besoins spécifiques de nos clients. Une fois que nous connaissons vos attentes, nous savons également comment travailler ensemble pour y répondre.

En tant que partenaire de solutions de traduction certifié ISO, expérimenté dans des services de traduction, transcréation et localisation sur mesure, nous nous appuyons sur notre expérience pour trouver des façons innovantes de relever vos défis de communication multilingue.

D’un texte occasionnel nécessitant une localisation à un flux constant de textes à traduire, nous possédons la capacité en interne et la structure pour vous offrir les solutions qui vous conviennent le mieux.

En savoir plus

Solutions

Offrir des solutions, c’est bien plus que de fournir des services.

Nos solutions de production linguistique sont le résultat d’années de traduction pour les marques technologiques les plus réputées au monde. Vous pouvez profiter de cette expérience en nous laissant concevoir des solutions à votre image.

En savoir plus

Spécialistes des traductions en langues nordiques

Trouver un bon partenaire de localisation dans les langues nordiques n’est pas toujours facile. Heureusement, nous sommes là pour vous aider. Notre expertise interne associée à notre importante base de freelances fait de STP une agence de traduction capable de prendre en charge tous vos besoins de communication en danois, anglais, finnois, islandais, norvégien et suédois.

Grâce à des décennies d’expérience dans le secteur, d’innovation et de réflexion créative, nous avons pu développer des méthodes qui nous permettent de produire des traductions de qualité rapidement. Un atout qui a fait de nous un centre d’excellence reconnu sur la scène mondiale.

En savoir plus

Leadership

Nous sommes une entreprise aux valeurs nordiques, et cela se reflète dans notre style de gestion. Nos dirigeants ne forment pas des suiveurs, mais de nouveaux leaders. Le terme nordique ne qualifie pas seulement les langues que nous parlons et avec lesquelles nous travaillons. Il implique également une approche concertée de la gestion et la conviction qu’une grande liberté est toujours synonyme de responsabilités.

Chaque membre de l’équipe de direction de STP est un traducteur qualifié qui bénéficie d’une longue expérience dans la prestation de services de traduction. Nos dirigeants prônent le management par l’exemple en s’imposant une ligne de conduite personnelle intransigeante, en assurant un développement professionnel continu et en offrant un soutien mutuel indéfectible.

En savoir plus (en anglais)

Discutons de votre prochain projet

Nous contacter

« STP a toujours été à la hauteur des défis que nous lui avons présentés et a été performante dans tous les aspects de notre collaboration. Nous pouvons dialoguer avec STP à tous les niveaux de l’organisation. Nous avons confiance en l’éthique professionnelle de la société et en l’expertise de son personnel. »

Maria Granström

Directrice de la chaîne d’approvisionnement mondiale, Venga Global Inc.

« STP est membre de GALA depuis 2011 et est un parfait exemple de membre engagé. En contribuant régulièrement à notre programme de webinaires et à nos conférences annuelles, et en publiant des blogs et des articles utiles sur des sujets pertinents du secteur, elle aide à améliorer la visibilité de notre secteur d’activité en général. »

Allison Ferch

Directrice exécutive, Globalization and Localization Association (GALA)

« Quand nous avons lancé memoQ, STP était une agence de traduction passionnée et indépendante, à la recherche de solutions permettant de profiter de la technologie. Son attitude positive vis-à-vis des nouvelles technologies perdure. Nous sommes très honorés de travailler avec eux. »

Peter Reynolds

Membre du comité de memoQ

« J’ai toujours apprécié travailler pour STP : les chefs de projet sont très réactifs et chaleureux, et vous avez tout l’espace et les outils pour développer vos compétences de traducteur. Le soutien linguistique et technologique à disposition est de loin supérieur à tout ce que j’ai connu ailleurs. »

Richard Harandon

Traducteur freelance

« La volonté de STP de partager ouvertement ses connaissances et ses bonnes pratiques avec nos étudiants est vraiment admirable. En plus de participer à l’enseignement, elle donne à nos jeunes diplômés un accès rapide à l’emploi dans le secteur, et cela est très important pour nous. »

Mari Pakkala-Weckström

Directrice de la traduction et de l’interprétation, Université d’Helsinki

How we work with you

What works for you? At Sandberg Translation Partners Limited (STP) we are guided by the specific needs of the client. Once we know what your needs are, we will also know how we can work with you to meet them.

As an ISO-certified translation solution partner experienced in tailored translation, transcreation and localisation services, we use our experience to find innovative ways to face your multilingual communication challenges.

From the occasional text requiring localisation to a steady stream of texts for translation, we have the in-house capability and structure to ensure that you get the solutions that work for you.

Learn More
How We Work With You

Solutions

Providing solutions is one step up from providing services.

Our linguistic production solutions are the result of years of translating for the most valuable technology brands in the world. You can benefit from this experience by having us build solutions for you too.

Learn more

Nordic translation specialists

Finding a good localisation partner for the Nordic languages is not always easy. Luckily, we’re here to help. Our in-house expertise combined with our sizable pool of freelancers makes STP a translation company able to deal with all your Danish, English, Finnish, Icelandic, Norwegian and Swedish communication needs.

With decades of industry experience, innovation and creative thinking, we have developed methods of delivering quality translations quickly – something that has made us a recognised centre of excellence on the global stage.

Learn more

Leadership

We are a company with Nordic values, which is reflected in our management style. Our leaders don’t create followers, they create more leaders. For us, being Nordic is not just about the languages we offer and speak it also means a consultative management approach and a belief that with great freedom comes great responsibility.

Each member of STP’s senior management team is a trained translator and experienced in the business of providing translation services. They lead their teams by example through high personal standards, continuous professional development and endless peer support.

Learn more

Let’s talk about your next project

Contact Us

Blog

Company news: December 2018

Company news: December 2018

Company news: December 2018

13/12/2018

STP

This autumn has seen celebrations in our Whiteley and Varna offices and virtually across the entire company and ...

Read More
Q&A with Megan Hancock, Project Management Training Specialist

Q&A with Megan Hancock, Project Management Trai...

Q&A with Megan Hancock, Project Management Trai...

13/12/2018

STP

This time, we sat down with Megan Hancock, a Project Management Training Specialist. Megan started as an intern ...

Read More
Shopping for language services: key ingredients of a successful partnership

Shopping for language services: key ingredients of a...

Shopping for language services: key ingredients of a...

13/12/2018

Susan Hoare

Language provision is a service industry, and like many other services, the quality of delivery is dependent on ...

Read More

“STP has always risen to the challenges we have presented to them and performed well in all aspects of our collaboration. Our dialogue with them exists on all organisational levels. We trust their business ethics and their staff’s expertise.”

Maria Granström

Global Supply Chain Manager, Venga Global Inc.

“STP has been a member of GALA since 2011 and they have been a shining example of an engaged member. With several contributions to our webinar programme and annual conference programme plus useful blogs and articles on relevant industry topics, they help raise the visibility of the industry overall.”

Allison Ferch

Executive Director, Globalization and Localization Association (GALA)

“When we first introduced memoQ, STP were an exciting, independently thinking company innovating ways for a translation production company to benefit from technology. Their fresh attitude to new technology is still there today. We are very honoured to be working with them.”

Peter Reynolds

Member of Board at memoQ

“I have always enjoyed working for them: the PMs are very responsive and friendly, and you are given the room and tools to develop your skills as a translator. The amount of language and technology support available is far superior to anything I have experienced elsewhere.”

Richard Harandon

Freelance Translator

“STP’s willingness to openly share their knowledge and best practices with our students is really remarkable. In addition to partaking in the teaching, we also value their role in providing our recent graduates with quick access to employment in the field.”

Mari Pakkala-Weckström

Head of Translation and Interpreting, University of Helsinki